CHEMINEMENT PRANIQUE

Au fil du cheminement pour me libérer des souffrances, des blessures suite à de multiples traumas, j’ai rencontré de plus en plus consciemment l’évidence : le prana.  Je suis passée progressivement de l’envie de supprimer la douleur  à l’acceptation totale de ce qui Est.  Cet outil est puissant pour continuer à dépasser les limites des croyances et conditionnements.  Il est à explorer en conscience pour déployer la force et la détermination intérieure, l’élimination de mémoires de tout ordre et ne pas tomber dans un piège égotique qui peut mettre l’avatar en danger (le personnage).

Le prana nous nourrit tous, sous toutes ses formes, à la mesure de notre souhait de l’intégrer en nous de manière diluée ou intense.  Il est présent partout en toute chose. J’ai choisis d’apprendre à m’alimenter directement de cette Vie sans passer par les autres règnes.  J’ai expérimenté la possibilité de nourrir mes corps sans passer par la prédation.  Durant cet état tous les sens deviennent sur-efficient et le corps est d’une incroyable vitalité.

La transition pranique consiste à apprendre aux différents corps de se nourrir directement de l’énergie vitale en passant par les jus dilués (liquidarien), puis l’eau (indien) et enfin seulement l’air (isetien).

Une multitude de témoignages est proposée sur le site Breathiarian World. 

Chaque étape de cette exploration est riche d’enseignements. Chaque étape est une invitation à plus d’Unité et de transparence.  À ce jour, après de nombreuses années d’expérimentation je suis revenue à un petit repas et quelques fruits car je continue les accompagnements en consultation qui sont de plus en plus impactant sur mon énergie avec mon empathie et ma médiumnité.  Je souhaite me stabiliser là où c’est juste et bon pour moi.

Cet article est posté en tant que témoignage et n’est pas une incitation.

Ce chemin est un appel intérieur, s’y engager est très personnel. N’oubliez pas de consulter les professionnels compétents avant toute prise de décision pour votre santé.