MÉDITATION SOIN COLLECTIVE

Méditation soin purification re-programmation solaire.

A pratiquer sans modération pour une transformation puissante, plus vous la répétez, plus elle s’inscrit en profondeur…

Pour la vivre ensemble, rdv les 4-5 et 6 juillet à 21h, heure française.

Accueil et intégration des expériences de Vie !

Cette méditation soin vous aide à rester centré et à traiter les perturbations du moment.

Merci pour votre participation ! Vous trouverez différentes façon de pratiquer plus bas sur la page.

JE REPRENDS MON POUVOIR CREATEUR

Vous pouvez pratiquer de multiple façon, je vous invite à regarder plus bas sur cette même page les différentes proposition ainsi que sur la chaîne Pranalove Aurore. Belle pratique !

Je t’invite à te connecter à TA PROPRE PART DIVINE, TON ÊTRE SUPÉRIEUR sans intermédiaire.  

Nous sommes tous interpellés par les propositions d’éveil de notre conscience actuellement. Elles touchent tous les domaines de la vie.
L’enfance, la protection, l’éducation, le monde animal, le monde végétal, la pollution physique chimique (médicaments, eau contaminée, lyme), émotionnelle (stocks non traités)…

Nous pouvons influer sur la réalité que nous voulons manifester collectivement à travers la prière, la visualisation, la méditation comme cela a été démontré dans divers travaux.

Peu importe votre vision, votre compréhension du monde, de l’Univers, ce qui apparaît dans votre réalité fait partie de votre monde.  Il est URGENT d’en prendre soin de sortir la tête du sable.  Il temps d’arrêter le déni, de reprendre notre responsabilité collective.  Devenons co-créateur d’une plus belle réalité.

Nous sommes inter-reliés, comme les cellules d’un seul corps : l’Humain.
Notre rôle est d’éclaircir, d’élever les parts sombres qui résonnent quand nous voyons certaines images, de transmuter la charge / l’ombre / guérir cette part blessée, etc… de participer à cette élévation collective en prenant soin de ce miroir extérieur).

Nous sommes là pour nous reconnecter à notre essence, manifester l’Amour de nous-même et le rayonner dans le Monde.

Merci pour votre participation – pour votre bien être et le Bien de Tous !

Voici différentes manières de participer à cette méditation collective :  

Après t’être posé confortablement assis en posture de méditation ou dans un canapé confortable, suis tranquillement ta respiration quelques minutes jusqu’à ressentir un relâchement.

Visualise tes racines profondément ancrées dans la terre, la symbolique de l’arbre est très ancienne. Ses racines lui permettent de traverser les tempêtes et de rester debout….

Visualise-toi dans un œuf lumineux, ton aura, émet l’intention d’augmenter son rayonnement.

Connecte-toi à ton espace du cœur et augmente son rayonnement. L’intention seule agit, ne te préoccupe pas « d’y arriver ». 

Envoye cet amour de ton cœur vers les zones sombres activées en toi : sur une forme symbolique, sur les émotions  qui sont générées par les événements actuels, sur tes traumas en résonance, sur une réaction de ton corps dans l’instant…. Et bénis d’Amour, de Foi en la Vie, de Gratitude sachant que la transmutation se fait.

Tourne ton regard intérieur sur la proposition de la pleine lune du moment. Manifeste ton intention d’Amour comme tu le ressens, mots doux, lumière chaleureuse, manteau de plume… Émet l’intention, par respect du libre arbitre de toute âme incarnée, que ce que nous envoyons collectivement chaque être vivant est totalement libre de ce qu’il en fait ou non.

Tu peux réciter des mantras avec l’intention d’envoyer cette énergie.  Tu peux faire les prières qui résonnent pour toi.

Tu peux simplement venir dans ton espace de Paix, hors du temps et de l’espace, et voir notre planète et tous ses habitants en paix, heureux, en sécurité, dans l’Amour… et ressentir les plus hautes émotions sachant que c’EST déjà LÀ.

Tu peux expanser ton CŒUR, baigner dans un espace d’Amour, laisser cet Amour te guérir puis se déployer sur toute la planète, sur tous les êtres vivants.

Tu peux envoyer de l’Amour vers ceux et celles qui vivent cette illusion de séparation et qui ont des pulsions destructrices à l’encontre d’autrui avec l’intention qu’ils puissent s’éveiller à plus d’Amour et se libérer eux-mêmes de leurs charges.  Attention, toujours avec l’intention que ce soit en accord avec leur conscience supérieure pour respecter leur libre arbitre.

Pratiques d’Oponopono, EFT, TIPI, taping, bonhomme allumette,etc..etc..

Amene la charge symbolique blessée face à toi et pratique ce qui t’élève : Qi Qong, chant, pratiques taoïstes, son guérissant- voyelles, instruments, rires, danse, etc…

Finir la pratique avec de la gratitude, de l’Amour, la Foi en la Vie, etc.

Pour les 9, 10 et 11 janvier 2020 de 21h à 21h30 heure française…

Cette méditation du renouveau de la lumière est enfin en ligne sur youtube !  Vous trouverez plus bas de nombreuses autres méditations que vous pouvez pratiquer quand vous en ressentez le besoin.  GRATITUDE

  1. Centrage dans votre cœur, présence en l’instant, respiration posée…
  2. Accueillez toutes les parts dans l’obscurité conscientes et inconscientes et émettez l’intention d’y accueillir la lumière. Observer tous ces espaces devenir de plus en plus lumineux.
  3. Posez la même conscience sur vos proches toujours en respectant le libre arbitre. Vous pouvez observer cette transformation dans votre monde intérieur. Émettez l’intention que cette information leur parvienne.  Ils en feront ce qui est parfaitement juste pour eux dans l’instant ou choisiront cette option à un moment plus opportun pour eux.
  4. Observez le soleil qui se lève sur la Terre mère, Gaia, balayant toutes les ombres, transmutant toute souffrance.
  5. Posez-vous face contre terre, réellement ou visualisez-le et ressentez ses battements, son rythme. Demandez de vous synchroniser avec elle.  Ressentez votre Amour, son Amour, émettez la Gratitude autant que vous en êtes capable.
  6. Connectez-vous à toutes les consciences en éveil sur Terre afin de tisser un réseau bienfaisant pour toutes les créatures incarnées.                   MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI      MERCI MERCI MERCI MERCI

Pour les 12, 13 et 14 novembre 2019 de 21h à 21h30 heure française…

Retour à soi. 

Pour les 12, 13 et 14 octobre 2019 de 21 à 21h30 heure française…

Reliance au végétal, libération de la tristesse et lâcher prise.

Du superflus à l’essentiel…

Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 septembre 2019 de 21h à 21h30

La méditation est accessible par écrit ci-dessous et est en cours de téléchargement sur youtube.

Après t’être posé dans ta respiration, tranquillement vient explorer ces invitations…

Qu’est-ce que je choisis de garder, qu’est-ce que je choisis de lâcher…

Quels sont les objets qui ne me servent plus, qui m’encombrent ? Quels sont les vêtements qui dorment dans mon armoire, les plats, les nappes, les tissus, les chaussures ? Ceux qui ne sont plus en résonnance avec ce que je suis ? Quels sont ceux que j’ai en double, qui peuvent servir à une autre personne ?  Puis-je me libérer du superflu et les proposer à ceux qui en ont l’utilité ?

Alors je m’engage à faire le tri…

 

Quels sont les sources de passe-temps qui me polluent, qui me font vivre de la peur, de l’insécurité ?  Quels sont les activités qui continuent à me couper de moi-même en me distrayant et en me prenant ma vitalité, ma motivation ?  Suis-je prêt à laisser aller ces moments stériles ? Suis-je prêt à me libérer ? Suis-je d’accord à me confronter à moi-même ?  À arrêter de me fuir ou de fuir la réalité ?

Alors je m’engage à faire face, à me redécouvrir et à courir le risque de m’ennuyer.

 

Quels sont les aliments auxquels je m’accroche dont je n’ai pas besoin.  Quelle est la nourriture qui me freine, qui est difficile à digérer, qui me rend malade ?

Quel aliment je consomme pour apaiser mes émotions, ou m’anesthésier ? 

Est-ce possible pour moi de me délivrer de ces dépendances ?  De commencer à les regarder en conscience ?  De réaliser toutes ces dépendances et m’en libérer pas après pas, avec joie – satisfaction – fierté même si je rechute car cela fait partie intégrante de ce cheminement.

Alors, je m’engage à me libérer de cette nourriture morte, addictive.  Je choisis d’encore plus m’aimer en m’offrant le meilleur.

 

Quel est la part de mon passé sur laquelle je m’accroche ?  Quelle est celle qui me sert de prétexte pour ne pas poser les actes constructifs dans ma vie, ne pas prendre ma responsabilité de vie, ne pas rayonner ?

Alors je m’engage à me libérer de ce passé, à faire la paix…

 

Quelle est ou sont les relations auxquelles je me raccroche ?  Celles qui sont devenues toxiques ou stériles ? Celles qui me rabaissent ? Est-ce réellement ce que l’autre souhaite me transmettre ou est-ce ma manière de le recevoir ?  Quel est mon choix maintenant, de finir avec ce scénario, faire le vide et accueillir du nouveau ?  De prendre conscience que cette relation peut devenir différente et être épanouissante ?

Alors je m’engage à me libérer des relation toxiques.  Je m’engage à faire évoluer mon type relationnel.

 

Quel est le jugement ais-je sur moi-même ?  Celui qui revient encore et encore ?  Suis-je prêt ou prête à m’en délivrer ?  Suis-je d’accord pour m’accorder plus d’amour, plus de bienveillance ?  Puis-je choisir la croyance inverse ?  Puis-je choisir de reconnaître ce jugement à chaque fois qu’il se présente et me recréer avec joie ?

Alors je m’engage… à plus d’Amour pour moi-même.

 

Et si je regarde la société avec un œil nouveau…

Et si je regarde ma santé avec un œil nouveau…

Et si je regarde mon alimentation avec un œil nouveau…

 

Alors, cela devient contaminant…tout autour de moi cet élan se propage.  De famille en famille car je choisis d’en parler, de montrer l’exemple.  De village en village, de pays en pays et enfin sur notre planète toute entière.

 

L’Essentiel rayonne, le Vrai rayonne, le Beau rayonne en moi et tout autour de moi.

Connexion à la source – méditation pranique

Mercredi 14, jeudi 15 et vendredi 16 août de 21h à 21h 30 (heure Française)

Le peuple de l’eau – le mouvement  
VIDÉO cliquez sur ce lien :
Film le 15-07-19 à 17.52
Lien pour la méditation guidée :
Lundi 15, mardi 16 et mercredi 17 juillet de 21h à 21h 30 heure française.   

Pour cette pleine lune de juillet je te propose de poser ton attention sur les êtres qui peuplent les eaux de la planète.  

 Pour démarrer, je t’invite à exprimer intérieurement l’intention de voir toutes les eaux libérées de la pollution humaine : le plastique et autres dérivés du pétrole, les pesticides, les médicaments, les émotions, les violences….   Imagine tous les déchets retirés, les animaux marins retrouvant leur territoire et s’y réjouissant.  Imagine les algues, les coquillages, les poissons, les poulpes, les dauphins,(…)cette multitude d’êtres merveilleux heureux ondulants dans leur espace de vie retrouvé.

Imagine des mots d’Amour, tu peux choisir de les dire à voix haute maintenant ou en ton cœur, imagine ces mots se poser sur l’eau, transmettre leur énergie.

Transmets ces mêmes mots à tes cellules en imprimant tes propres eaux intérieures.   

Maintenant, émet l’intention de ressentir tes émotions, d’apprendre à les écouter pour retrouver l’équilibre qui s’invite à ta porte.  L’émotion est un simple signal qui te délivre la clé pour nourrir ton besoin et rétablir l’équilibre dans ton espace intérieur.  Ces émotions peuvent symbolisées par les manifestations météorologiques et comme sur notre terre en ce moment, quand elles ne sont pas entendues, quand l’équilibre ne revient pas, leur manifestation est exacerbée.  Quand tu as écouté ton émotion et posé les actes nécessaires pour remplir tes besoins il devient beaucoup plus aisé d’exprimer ce vécu avec bienveillance à ceux qui marchent à tes côtés.  

Cette pleine lune t’invite aussi à manifester ce qui importe pour toi en posant des actions concrètes – d’oser suivre ton coeur.  Le temps est au changement.  L’invitation est celle de dépasser tes peurs, et surtout ta peur d’Être.  En te manifestant, tu prends ta juste place et laisse ton essence rayonner.

Vers de nouvelles manifestations

16, 17 et 18 juin de 21h à 21h30

En ce mois de juin, je t’invite à profiter de l’énergie de la pleine lune pour poser une intention de renouveau pour toi-même et pour notre belle planète. 

Je te propose de visualiser le feu purificateur pour nettoyer toutes les perturbations en cours dans ta réalité.  Cette purification permet d’avoir la place pour accueillir de nouvelles énergies, de nouvelles perceptions, de nouvelles relations,….  Savoir dire au-revoir à l’ancien est essentiel pour attirer à soi de nouvelles expériences. 

Après quelques respirations profondes, calmes, centre-toi. Je t’invite à exprimer ton intention d’être au-delà de tes masques et d’être complètement acteur durant cette méditation depuis ton authenticité.  Juste poser l’intention suffit, simplement.

C’est le moment parfait pour voir ta réalité en face, de voir la Vérité.  D’accepter de regarder en conscience ce que tu te cachais à toi-même. 

Je te propose d’émettre l’intention que les obstacles à une amélioration de ta condition de vie et de la planète peuvent enfin être levés.  Cette levée d’obstaclesera possible grâce à ton choix d’être vrai avec toi-même, de lever les voiles de tes illusions.  Cette intention va nous permettre à tous de tourner ces pages, tourner la page sur des situations bloquées depuis parfois longtemps grâce à ta prise de conscience, aux prises de conscience collectives. 

Peu importe que les obstacles qui sont les tiens soient clairs ou non, tu peux faire confiance au pouvoir de ton intention en t’en remettre à ta supra-conscience.  Visualise le feu purificateur brûlant ces voiles. 

Je te propose d’imaginer que tous et toutes nous nous réveillons.  Imagine chaque humain qui communique clairement, imagine que tu communiques clairement.  Que tu choisis de dire STOP au mensonge, à tes mensonges par omission, par peur du jugement, du rejet…  Visualise que ta parole est libérée et bienveillante.  Tu exprimes ta vérité, ton ressenti et cette expression claire vraie de chacun et chacune à un réel pouvoir libérateur collectif, un pouvoir guérisseur.  C’est un de tes super-pouvoirs !

Maintenant que tu as œuvré à ta purification, je t’invite à poser clairement tes intentions pour les jours, les semaines à venir.  Que désires-tu manifester maintenant ? Que souhaites-tu voir apparaître ?

Je te remercie pour cette participation à la clarification de nos mondes. 

Nous pouvons ensemble décider de manifester une réalité harmonieuseet saine.

Le microcosme agit dans le macrocosme. 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

MERCI de ne pas diluer cette information des sujets sont proposés chaque mois, IL EST ESSENTIEL QUE NOUS SOYONS TRÈS NOMBREUX.

BÉNÉDICTION DE GAIA        WEZAK

Les 17, 18 et 19 mai 2019 de 21h à 21h30 heure française

 

Dans de nombreuses traditions, la pleine lune du taureau est un moment de célébration où Bouddha et le Christ reviennent sur terre pour la bénir elle et tous ses habitants.

Je propose que nous profitions de cette pleine lune pour accueillir le Divin en appelant intérieurement la représentation qui nous convient le mieux, qui parle à notre cœur.  Que cette représentation soit féminine, masculine, la « Source »de toute Vie…

Vous pouvez poser les mains paumes ouvertes vers le ciel et accueillir cette bénédiction, émettre l’intention d’être comme un vase transparent laissant grand ouvert la totalité de votre Être sur tous les plans afin d’accueillir en abondance cet Amour pour votre plus grande transformation.  Une fois plein, votre être tout entier déborde d’Amour rayonnant tout autour de vous. 

Je vous invite à émettre la même intention pour vos proche, toujours en alignement avec leur libre arbitre et les visualiser recevoir cette bénédiction.  Une fois cet Amour en leur Cœur, visualisez-le rayonner tout autour d’eux.

 Ensuite visualisez le peuple animal recevoir cette Bénédiction et la rayonner.  Puis le végétal et enfin le minéral… 

 

Gratitude à vous,  frères et sœurs, tous co-créateurs de notre Réalité. 

PURIFICATION – RENOUVEAU…

Les 18 – 19 et 20 avril 2019 de 21h à 21H 30 (France).

Un bon nettoyage avec les énergies du printemps…

Je vous invite à poser une intention principale sur la remise en place sur la planète d’un système de vie de l’humain propre. Comme un reset, une « réinitialisation du système » pour qu’il tourne en cohérence avec la nature.  Que vos corps en profitent en même temps… 

Que nos véhicules utilisent l’eau, l’air comprimé, les forces solaires etc sans pollution aucune avec des éléments qui se régénèrent – pérennes.  

Que nos appareils redeviennent réparables « à vie », et ne génèrent aucune pollution.  
Que toutes les substances nocives disparaissent pour faire place aux alternatives saines – naturelles dans toutes les entreprises sur le globe.  Au service de l’amélioration du confort de vie humain en harmonie avec la nature et tous ces habitants.

Que nos champs soient à nouveau vivants, leurs terres fertiles et habitées par tout le peuple sous-terrain.
Que nos aliments soient libérés des additifs et poisons en tout genre en restant savoureux et devenant plus nourrissant à tous les niveaux.   Que nos agriculteurs puissent à nouveau vivre dans un environnement sain et accomplir ce qui les animent vraiment : nourrir leurs frères et soeurs.

Que nos médecins avec leur vocation basée sur l’Amour du prochain ne soient pas limités à cause de l’amour du profit des structures commerciales qui se sont construites autour de la santé.  Que tous les professionnels soient informés de façon transparente et claire sur la réalité des traitements mettant fin définitivement à tout scandale sanitaire.  Que ces êtres puissent de nouveau exercer leur art dans des conditions saines.

Je vous propose de visualiser chacune de ces intentions comme une multiplicité de graines.  Prenez le temps les distribuer sur toute notre planète.  Regardez les croître sur votre écran intérieur.
Notre pouvoir de transformation personnel devient exponentiel quand nous nous rassemblons dans le coeur pour oeuvrer en conscience ensemble.

OUVERTURE DU CŒUR

18 – 19 et 20 février 2019 de 21h à 21 h 30 heure française

Je vous propose de pratiquer cette même méditation les 20-21 et 22 mars.  Je serai dans l’Himalaya. 

Je vous invite à vous poser dans votre centre et à suivre votre respiration quelques instants. 

Exprimez votre intention d’être connectés à tout les autres méditants sur la planète pour agir collectivement.  Visualisez une belle sphère d’énergie qui vous enveloppe tous. 

 Imaginez, visualisez que l’Humain rend la planète à tous les peuples animal/ végétal/ minéral… avec un bel élan d’Amour.  Qu’il devient conscient de cette co-location et que « Gaia » ne lui appartient pas.  Visualisez-le chérir tout être vivant sur la planète. 

Je vous propose une demande de pardon collective à tous ces règnes en souffrance, quelle que soit votre co-responsabilité passée ou présente. 

 Je vous invite à visualiser l’Humain qui sort de son inconscience.  Avec un élan du cœur collectif, visualisez l’état de tous les éléments se rééquilibrer, s’harmoniser et la Vie s’épanouir comme il y a une centaine d’année… et mieux encore.  Plus rayonnante que jamais !

Ayez si cela vous touche une pensée d’Amour pour toutes les espèces disparues : énumérer, accueillir dans votre cœur. (Lion européen, dodo, tigre de Tasmanie, rhinoceros de java, élan du Caucase, Otarie du Japon, dauphin de chine, …. à vos recherches !).

Votre cœur se dilate, accueille une espèce disparue, réalise que vous ne faites qu’un … ensuite visualisez cette espèce présente sur cette Terre.

Émettez l’intention que vos cœur s’ouvrent, que tous les Cœurs s’ouvrent – éclosent , qu’ils vibrent d’Amour.  Tous ces coeurs conscients de l’interconnexion avec tout ce qui Est, et cela de façon massive et rapide sur notre planète touchant l’humanité entière. 

 

MERCI pour cette co-croissance, merci pour nos frères et sœurs de tous les « autres » règnes…

MÉDITATION SOIN COLLECTIVE : LES PEUPLES DE L’AIR

Les oiseaux, les pollinisateurs et autres insectes volants disparaissent.  Au cœur de l’hiver, une intention bienveillante à leur encontre est la bienvenue !

20, 21 et 22 janvier 2019 de 21H à 21H30 (heure française).

Je vous propose de vous centrer en votre cœur, simplement, en suivant votre respiration.  De vous connecter à l’Amour en vous, votre Essence.  

Après quelques minutes, merci de reconnaître votre co-responsabilité à l’état actuel et demander de transmuter en vous toutes traces de vos actes conscients ou inconscients passés et présents participants à l’état de notre ciel. 

Émettez cette intention pour vos proches toujours dans le respect du libre arbitre percevant leur libération dans Votre monde intérieur.

Visualisez les êtres du Ciel retrouvant des espaces purs, pleins de graines et autres nourritures, se développant avec Joie et Légèreté.  Visualisez les campagnes pleines de pollinisateurs et autres insectes volants.  Percevez l’écosystème se rétablissant.  Ressentez autant que possible des émotions et sentiments élevés pendant cette pratique.

Vous pouvez aussi choisir de vous connecter à votre oiseau ou insecte intérieur le laissant se déployer et vous transmettant ses qualités.

Pour aller plus loin : des graines sur votre balcon, des nichoirs… MERCI ^^. Vous trouverez d’autres exemples pour cette méditation collective tout en bas de la page (méditation pour les enfants).  

MÉDITATION SOIN COLLECTIVE : TOUS CO-CRÉATEUR : L’EAU

Jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 novembre 2018 de 21h à 21h 30.  

Le thème de cette série de méditation est l’eau – essentielle à la VIE sur la planète Terre, la Belle Bleue. 

Ceux qui connaissent les travaux de Masaru Emoto sont conscients de l’impact de nos pensées sur l’eau présente dans notre corps… et sur toutes les eaux de notre planète.  Imaginez l’impact de pensées collectives positives sur la totalité de l’eau !

Après un recentrage, un moment pour être bien présent – ici et maintenant je vous invite :

  • à émettre l’intention de purifier l’eau de votre corps en la visualisant limpide, en augmentant votre fréquence vibratoire avec de beaux sentiments
  • à émettre l’intention qu’il en soit de même pour vos proches
  • et enfin à voir toutes les eaux de la planète pures – la pluie, les ruisseaux, les fleuves, les lacs, les nappes phréatiques, les mers et océans.

À vous de vivre ce moment selon votre inspiration en vous connectant à ceux qui comme vous retrouvent leur responsabilité co-créatrice.

N’hésitez pas à lire la méditation du mois d’août pour trouver d’autres propositions de connections pendant ce moment de partage. 

Pour aller plus loin après ces méditations :  

Dans votre quotidien regardez les polluants que vous consommez et qui se retrouvent dans l’eau…. Merci d’Agir pour Tous en éliminant petit à petit ces polluants de vos habitations (cosmétiques, nettoyants, emballages…).

MEDITATION POUR L’EVEIL DES CONSCIENCES

Mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 octobre 2018 de 21h à 21h30 heure française.

Pour cette méditation soin collective, je vous propose d’émettre l’intention de vous réveiller, de lever les voiles d’illusion que vous portez encore inconsciemment pour activer ainsi votre plein potentiel et avoir accès à une Réalité plus objective.  Pour cela, vous pouvez visualiser des brouillards qui s’éclairent autour de vous jusqu’à devenir lumineux.  

Ensuite, vous pouvez amener de la conscience, de la présence, de l’Amour dans les parts de vous-même qui vivent de l’isolement, de l’abandon, du rejet, de l’exclusion… et d’émettre l’intention de vous élever dans le coeur de manière à réaliser ou vous rappeler que la séparation est aussi une illusion.  

Ensuite, cette intention peut être envoyée à votre famille proche et éloignée.  Toujours dans le respect du libre arbitre, cette intention d’Amour reste une proposition que vous leur adressez sur le plan de l’Âme.  Vous pouvez visualiser les consciences rayonnantes et inter-reliées tout autour de vous.

Enfin, une intention collective sur l’Humanité peut être émise, pour que l’humain dépasse le déni et se retrouve pleinement acteur du changement en cours, sorte du sentiment d’impuissance avec la force de l’Amour collectif.

Plus votre fréquence sera élevée, plus votre participation sera puissante : Gratitude, Amour, Joie…

Pour d'autres manières de participer merci de lire les propositions faites ci-dessous lors des précédentes méditations.
Méditation soin collective : tous acteurs pour la belle bleue
Intention pour cette méditation collective : rétablissement du monde végétal 24 – 25 – 26 septembre 2018 de 21h à 21h30 

Nous sommes co-créateur de cette réalité, de notre monde… êtes-vous prêt à participer à la transformation de notre Terre en conscience ?

Pour cette pleine lune, je vous propose après un recentrage de visualiser le plancton revenir dans les océans là où il fait défaut, les forêts pousser, les sols être nourris et vivants…

Vous pouvez visualiser une belle lumière émanant de votre coeur, qui vient guérir le monde végétal.  Vous pouvez la percevoir sur tout le globe ou travailler sur une parcelle définie avec l’intention que cela se propage ensuite comme une vague bienfaisante.  N’hésitez pas à utiliser tout ce qui vous permet de rester concentré : imaginer les détails, utiliser un mantra de guérison, pratiquer une respiration spécifique…

Bonne pratique ! en y mettant de l’Amour, de la Joie, de la Gratitude, de la Foi, de la Bienveillance, votre fréquence vibratoire sera d’autant plus élevée ce qui potentialisera la manifestation de votre vision.

MÉDITATION SOIN COLLECTIVE : ACTEURS POUR LES ENFANTS VOUS POUVEZ AGIR POUR LES PROTEGER

Heure Française :           dimanche 26/8, lundi 27/8 et mardi 28/8 à 21h

Pour démarrer ces cycles de nettoyage collectif, je vous propose le thème de l’enfance pour cette pleine lune.

Afin de déployer une magnifique vague d’amour 3 créneaux sont proposés, à vous de choisir ceux auxquels vous souhaitez participer.
Chacun peut choisir sa manière de procéder, je vous ajoute plus bas quelques propositions de pratiques.

Merci d’émettre :

  1. l’intention de guérir, de transmuter les charges en vous, (même si c’est dans votre passé)
  2. d’envoyer la bénédiction sur vos enfants, votre famille , vos proches
  3. d’envoyer cet amour sur la totalité des enfants de la terre qu’ils soient protégés, aimés, nourris, respectés.

Quelques propositions pour cette méditation soin collective, choisissez ce qui vous convient :

  1. Après vous être posé confortablement assis en posture de méditation ou dans un canapé confortable, suivez tranquillement votre respiration quelques minutes jusqu’à ressentir un relâchement.

Visualisez vos racines profondément ancrées dans la terre, la symbolique de l’arbre est très ancienne, l’intention d’enracinement permet de traverser les tempêtes…

Visualisez vous dans un œuf lumineux, votre aura, émettez l’intention d’augmenter son rayonnement.

Connectez-vous à votre espace du cœur et augmentez son rayonnement.

L’intention seule agit, ne vous préoccupez pas « d’y arriver ».

Envoyez cet amour de votre cœur vers les zones sombres activées en vous : sur une forme symbolique, sur les émotions  qui sont générées par les événements actuels, sur vos traumas en résonnance, sur une réaction de votre corps dans l’instant…. Et bénissez d’Amour, de Foi en la Vie, de Gratitude sachant que la transmutation se fait.

Tournez votre regard intérieur sur les enfants, partout sur la planète et envoyez votre intention d’Amour comme vous le ressentirez, mots doux, lumière chaleureuse, manteau de plume… Émettez l’intention, par respect du libre arbitre de toute âme incarnée, que ce que nous envoyons collectivement chacun et chacune prendra par l’intermédiaire de leur être supérieur ce qui leur convient.

Visualisez tous ces enfants ou émettez l’intention, qu’ils aient de belles racines, que leur vibration s’élève avec une aura puissante, que leurs charges peronnelles soient transmutées pour ne plus activer les pires scénarios et visualisez leurs cœurs rayonnants.  Toujours en accord avec leur âme…

  1. Vous pouvez réciter des mantras avec l’intention d’envoyer cette énergie aux enfants et pour libérer vos failles également.  Vous pouvez faire les prières qui résonnent pour vous.
  1. Vous pouvez simplement venir dans votre espace de Paix, hors du temps et de l’espace, et voir tous les enfants de la planète simplement heureux, en sécurité, aimés, protégés… et ressentir les plus hautes émotions sachant que c’EST déjà LÀ.
  1. Vous pouvez expanser votre CŒUR, baigner dans un espace d’Amour, laisser cet Amour vous guérir puis se déployer sur toute la planète, sur tous les enfants.
  1. Vous pouvez envoyer de l’Amour vers ceux et celles qui vivent cette illusion de séparation et qui ont des pulsions destructrices à l’encontre des enfants avec l’intention qu’ils puissent s’éveiller à plus d’Amour et se libérer eux-mêmes de leurs charges.  Attention, toujours avec l’intention que ce soit en accord avec leur conscience supérieure pour respecter leur libre arbitre.
  1. Pratiques d’Oponopono, EFT, TIPI, taping, bonhomme allumette,

etc..etc..

  1. Amenez la charge symbolique blessée face à vous et pratiquez ce qui vous élève : Qi Qong, chant, pratiques taoïstes, son guérissant- voyelles, instuments, rires, danse, etc…

Finir la pratique avec de la gratitude, de l’Amour, la Foi en ces enfants, etc.

Je vous invite à vous connecter à VOTRE CONSCIENCE SUPÉRIEURE sans intermédiaire.