FORMATION

École de formation méthode Éclore 

Cycle pour futurs psychopraticiens, naturopathes, thérapeutes ou praticiens déjà en exercice en 2020.  Forte d’une expérience de formatrice internationale, il me tient à coeur de rendre accessible la méthode Éclore au plus grand nombre.  Cet outil amène l’équilibre et la guérison sur tous les plans.  

Le premier module, représente le squelette de la formation. Il comprend le protocole de base complet pour vous lancer ou affiner votre pratique actuelle.

MODULE 1 :

3 jours  : La gestion des émotions    7, 8 et 9 novembre 2020

  • apprentissage des émotions, comment les décoder et répondre à votre besoin afin de rétablir l’équilibre, comment accompagner l’autre avec bienveillance 
  • accompagner une émotion forte (abréaction) fondamental pour le traitement des traumas
  • découverte de votre croyance négative principale (forme pensée) et de votre « clé » de guérison
  • les bases du thérapeute 
  • accompagnement en état de conscience modifié dans le monde intérieur (cfr. voyage chamanique, hypnose ericksonienne, …).

4 jours : thérapie brève – traitement trauma 12, 13,14 et 15 novembre 2020

  • vous aurez le protocole de base qui réunit le PDMY (issu de l’EMDR, IMO, EFT), le défractionnement si efficace issu de l’Eutaptics et l’harmonisation énergétique

2 jours : SUPERVISION                       12 et 13 décembre 2020

Durant cette session vous aurez les réponses à toutes vos questions techniques dans votre pratique du protocole.  À travers le travail de groupe, vous pourrez lever: éclairer un blocage au choix dans votre pratique professionnelle (peur de l’installation, transfert négatif difficile à gérer, thérapie en cours qui stagne…).  

Formation atelier :

  • À la rencontre du monde subtil, développement de l’intuition : dates à venir.  En 2020 sous forme de cours en continu les jeudis soirs de 19h30 à 20h30.
  • Les centres énergétiques :  voir page activité

Ces formations-ateliers font partie de la méthode Éclore