PARCOURS

La vocation d’accompagner l’humain sur son chemin d’éveil à lui même est venue très tôt.

Enfant, en premier lieu la profession de médecin me plaisait…mais qui me garantissait que ce soit efficace ? Je voulus alors devenir chirurgien, un ami me l’a déconseillé fortement si je souhaitais vivre une vie de famille.

Alors si ce n’est le corps… pansons l’Âme ! C’est ainsi que je me suis dirigée naturellement vers la psychologie.

 Après une formation en psychologie clinique, je me suis sentie bien démunie d’outils thérapeutiques. Au-delà du diagnostic clinique et de la traditionnelle thérapie verbale, cela ne me suffisait pas.

Quand quelques années plus tard, en 2002 j’ai découvert les outils de psychothérapie par un travail personnel , j’ai été ravie et surprise de découvrir que des moyens efficaces étaient à notre disposition pour guérir nos blessures.

Je n’ai eu de cesse depuis d’explorer mes tréfonds pour m’alléger encore et encore, dans cette soif inextinguible de connecter cet espace de Paix en moi et d’éprouver pleinement l’Amour émanant de mon centre. De formations en thérapies, d’expériences en explorations, j’ai petit à petit construit une approche holistique.

 

Les outils que j’ai réunis à ce jour traitent les 4 plans, le corps physique, l’émotionnel, le mental et l’ouverture au spirituel afin que la libération soit la plus complète possible à l’échelle de ce que je peux proposer.